Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Mr. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
LAW OFFICES OF LCY
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 103 Products)

Création et enregistrement de la société
Nous visons à minimiser les risques de nos clients et à proposer des solutions pour répondre aux besoins personnalisés de nos clients . Nous fournissons un service d'investissement transfrontalier unique comme suit: Structuration et planification fiscale Création et fonctionnement des entreprises Gouvernance...
Avocat et cabinet d'avocats à Chongqing
En tant que cabinet d'avocats d'affaires de premier plan en Chine, nos bureaux (bureaux) à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming, Xiamen, Hangzhou, Ningbo, Nanjing et Xi'an peuvent nous aider beaucoup dans le recouvrement de créances commerciales. Nous développons maintenant...
Action judiciaire contre la contrefaçon
Certains produits vendus sur les marchés chinois étaient soit des contrefaçons, soit de mauvaise qualité, ce qui était un phénomène assez courant sur ce marché en croissance rapide. Maintenant, le gouvernement chinois renforce les mesures strictes de protection des droits de propriété intellectuelle pour les...
Achat et achat de biens immobiliers
De nombreux étrangers sont maintenant actifs dans l'achat de biens immobiliers en Chine, comme l'achat d'un appartement dans une ville développée de la Chine et se vendent lorsqu'ils quittent la Chine. Cependant, un tel comportement pourrait être surveillé par le gouvernement chinois et des taxes...
Service d'achat et de vente de machines d'occasion
La gestion des risques juridiques du commerce international et les solutions de négociation sécurisée font partie de notre expertise. Nous aidons non seulement les clients à rédiger des contrats pour le contrôle des risques dans le commerce, mais également dans les affaires réelles et les transactions dans les...
Cabinet d'avocats en droit du commerce et du commerce à Ningbo
Notre bureau de Ningbo fournit toutes sortes de services juridiques liés à la chaîne d'approvisionnement et d'autres services juridiques professionnels tels que les douanes, la fiscalité, le recouvrement de créances, les investissements transfrontaliers, la propriété intellectuelle et d'autres services...
Avocats professionnels Avocat Solicitors à Guangzhou
Nos avocats dans le bureau de Guangzhou fournissent toute la gamme de services juridiques liés à l'étranger à partir de l'établissement de ce bureau. Nous préconisons toujours "une équipe d'experts, un service professionnel". La croissance de notre avocat, des bureaux régionaux ainsi que du...
Cabinet d'avocats d'affaires à Guangzhou
Le bureau de Guangzhou est l'expertise de tous les services juridiques liés à l'étranger. Avec de bonnes connaissances, d'excellentes compétences, une riche expérience, un travail assidu, une bonne éthique professionnelle et une organisation standard, le bureau de Guangzhou a fourni un service juridique...
Cabinet d'avocats d'avocats professionnels à Chongqing
La grande stratégie de développement de l'Ouest de la Chine a grandement profité à notre bureau de Chongqing et contribue grandement à la croissance régulière de ses activités ces dernières années. Dans le même temps, un grand soutien dans les affaires d'autres bureaux régionaux dans des villes développées...
Avocat anglophone à Chongqing
Bénéficiant des avantages de la Great Western Development Strategy de la Chine, notre bureau de Chongqing présente également une croissance très régulière ces dernières années. Avec le soutien des bureaux régionaux dans les villes développées telles que Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen, le bureau de Chongqing...
Cabinet d'avocats le mieux classé à Chengdu
Bénéficiant des avantages de la Great Western Development Strategy de la Chine, notre bureau de Chengdu se développe très rapidement ces dernières années. Avec le soutien des autres bureaux régionaux (desks) dans les villes développées telles que Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et Xiamen, le bureau de Chengdu...
Avocat Avocat Professionnel à Chengdu
Notre bureau de Chengdu se développe très rapidement ces dernières années, grâce à la stratégie de développement du Grand Ouest de la Chine. Également avec le soutien des autres bureaux régionaux (desks) à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Kunming Guiyang et Xiamen, nous développons maintenant nos liens avec les...
Avocats de cabinet d'avocats professionnel à Shanghai
Avec le soutien de nos bureaux régionaux (bureaux) à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming Guiyang et Xiamen, nous développons désormais nos liens avec des professionnels du droit dans les pays «Belt and Road». Notre bureau de Shanghai est en train de devenir l'un des bureaux les plus...
Avocats professionnels Solicitors à Shanghai
Nous sommes un cabinet d'avocats offrant des services complets et avons des bureaux à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming Guiyang et Xiamen, et nous développons maintenant des liens avec des professionnels du droit dans les pays «Belt and Road». Notre avocat au bureau de Shanghai...
Spécialiste des avocats internationaux en recouvrement de créances
Lorsque vous payez le fournisseur en Chine mais ne recevez aucune marchandise, lorsque vous payez l'argent mais que vous recevez des produits de mauvaise qualité, pouvez-vous récupérer votre argent? Que pouvez-vous faire en cas de refus? Nous sommes des avocats professionnels en recouvrement de créances qui...
Service d'avocat pénal professionnel et bon
Nous défendons uniquement les étrangers. Chaque suspect mérite une bonne défense bien préparée dans le cadre d'une procédure judiciaire en Chine, car l'étendue de la défense pénale détermine directement la liberté d'un suspect et même sa vie. Tous nos avocats maîtrisent très bien au moins une langue...
Rédiger un contrat avec le vendeur
En cas de litige avec le fournisseur, comment pouvez-vous protéger vos intérêts commerciaux? C'est le contrat. Un contrat bien rédigé vous aide à classer très clairement les responsabilités légales et les droits. Toutes les entités commerciales et le personnel respectent le contrat et accordent une grande...
Service juridique de règlement des différends maritimes et maritimes
Le droit maritime et maritime joue un rôle très important dans les secteurs du commerce international et du droit commercial. De nombreuses compagnies maritimes internationales engagent des conseillers juridiques externes pour gérer toutes sortes de différends juridiques au cours des opérations quotidiennes. Nos...
Service d'avocat en achat d'équipement
Le droit du commerce international fait partie de notre expertise et nous nous concentrons principalement sur les transactions de gros montants. Avant d'acheter un équipement de grande valeur, il est conseillé de faire appel à un avocat pour obtenir une aide professionnelle, sinon vous risquez de rencontrer un...
Lettre de résolution des litiges de crédit et avocat commercial
La lettre de crédit (L / C) est l'un des outils les plus fréquemment utilisés pour les affaires internationales. Dans le même temps, la triche L / C et les conflits L / C émergent d'année en année. Nous sommes une expertise dans le conseil et le conseil en matière de litiges liés aux lettres de crédit. Le...
Avocats et solicitors TMT Law Practice
La pratique du droit TMT est un secteur très important du droit de la propriété intellectuelle en Chine. Les problèmes de propriété intellectuelle ainsi que le développement de toutes sortes de jeux montent en flèche ces dernières années. Nous assistons les clients nationaux et multinationaux dans l'enregistrement...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Lee Mr. Alex Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
LAW OFFICES OF LCY
HomeProducts Show

All Products (Total 103 Products)

Legal Action crackdown counterfeit
Some goods sold in China markets were either counterfeits or of bad quality which had been a quite common phenomenon in this fast growing market Now the Chinese government are enhancing hard measures in the intellectual property rights protection for both domestic and cross border rights owners As one of the most...
Buy and Purchase of Real Property
Many foreigners are now active in purchasing Real Estate in China such buying an apartment in a developed China city and sell out when leaving China However such behavior may be monitored by the China government and extra taxed and fines would be imposed on the said foreigners How to deal with such issues without...
Second Hand Machinery Purchase and Sale Service
International Trade Legal Risk Management and Safe Trading Solutions is one of our expertise We not only help clients in drafting contract for risk control in trading but also assist in actual business and deals in the used heavy industrial machines etc We are committed to offering clients high quality and efficient...
International Debt Collection Lawyers Specialist
When you pay the supplier in China but receive no goods when you pay the money but receive poor quality products can you get your money back What can you do if refused We are professional debt collection attorneys who can handle the debt recovery cases and help you collect debt against the debtors in China as quickly...
Professional Lawyer English Speaking
Our strength is not only our exceptional legal knowledge but also the depth of our experience across industries We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client s specific issues With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise we are...
Professional English Speaking Lawyer
We understand that our clients face complex legal and risk management challenges and need to trust their legal advisers With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise we are specialized in advising transactions that require excellent language skills extensive practical...
Criminal Defense Legal Service
Criminal defense may determine a suspect s freedom and even his her life No matter the ordinary ones or the ones with high social rankings when they were trapped in a criminal proceeding they can only trust and rely on the criminal defense
International Trade Disputes Settlement
International trade law increasingly impacts organizations engaged in the cross border trade of goods and services The rules governing international trade are complex and clients often reply on our professional advice Our lawyers have crafted their skills and accumulated rich experience with each case they have...
Leading Law Firm Consultation
As one of top tier business expertised aw firm in China we are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client s specific issues With a combination of profound Chinese legal and business...
Top Rank Law Firms
As top rank law firm in China we are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client s specific issues We are specialized in advising transactions that require excellent language skills...
Top Tier Legal Service Company
As one of the most important top rank law firms in China we are offering clients with high quality and efficient services that are tailored to their needs We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client s specific issues With a combination of profound Chinese legal and business knowledge...
Company Formation and Registration
We aim to minimize our clients risk and offer solutions to meet clients tailored needs We provide one stop cross border investment service as following Structuring and Tax Planning Establishment and Operation of Companies Joint Ventures Corporate Governance Foreign Direct Investment Outbound Investment Reorganization...
Start a Business and Setup a Company
Our team aims to minimize our clients exposure to risk and offer solutions to meet clients tailored needs and offers high quality services to our clients We provide the following service Structuring and Tax Planning Establishment and Operation of Companies Joint Ventures Corporate Governance Foreign Direct Investment...
Market Entry and Investment Agency
We are highly recognized for our professional knowledge and contributions and have been practicing law for more than ten years advising multinational clients on various aspects of different industries Our team offers high quality services to our clients aims to minimize our clients exposure to risk and offer solutions...
Trademark Registration Law Firm
We assists clients in registration and enforcement of patents trademarks and copyrights in China and around the world via an efficient global network and has advised clients on many critical IP related matters in China and implements intellectual property management monetization and protection strategies for...
Business Contract Draft and Review
If you are in need of engaging professional lawyer in contract drafting and reviewing franchising and licensing contracts hotel management contracts labor contracts and outsourcing contracts then you can surely come to us for such professional legal service We are a professional top tier business law firm in china...
Money Collection Service Agencies
No collections no fees We don t charge legal fees prior to our clients successful debt collection Our clients in fact undertake no risk Commercial Debt collection is characterized by flexible operation high rate of success and no risk on the part of client We extend global debt collection service to enterprises at...
Be Scammed in Business
Safe trading is very important for international business It is better to engage a lawyer before it is too late We speaking fluent English and other languages and we are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs We deliver not only sound legal advice but also...
Commercial Disputes Resolution Law Firm
With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise we are specialized in advising transactions that require excellent language skills extensive practical experience and exceptional sophistication Our strength is not only our exceptional legal knowledge but also the depth of...
Commercial and Business  Law Firm
We speak your language and we are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client s specific issues With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international...
Legal Aid Service for Foreigners and Foreign Companies
We are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client s specific issues With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise we are specialized in...

New Products

Related Products List