Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Mr. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
LAW OFFICES OF LCY
AccueilListe de Produits Nos succursalesAvocat à PékinAvocat et cabinet d'avocats à Pékin
  • Avocat et cabinet d'avocats à Pékin

Avocat et cabinet d'avocats à Pékin

Informations de base

Modèle: LCT-BJ

Description du produit

Besoin d'un avocat professionnel à Pékin? Venez nous voir pour vous assurer de bénéficier d'un service juridique professionnel et rapide. Nous sommes un cabinet d'avocats d'affaires professionnel de premier plan en Chine avec des bureaux à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming, Xiamen, Hangzhou, Ningbo, Nanjing et Xi'an, et nous développons maintenant nos relations avec des professionnels du droit le long des pays «Belt and Road», et nous avons participé et jouons un rôle de plus en plus important dans les économies en voie de mondialisation. Avec une vision globale et une bonne compréhension des différentes cultures et entreprises, nous fournissons des services professionnels et des solutions juridiques pratiques aux clients multinationaux et chinois dans un large éventail de transactions transfrontalières et nationales.



Tous nos avocats sont hautement reconnus pour leurs connaissances professionnelles et leurs contributions et la plupart exercent le droit depuis plus de dix ans en conseillant des clients multinationaux sur divers aspects des affaires des entreprises, du recouvrement de créances, des investissements transfrontaliers, des transactions commerciales, de la propriété intellectuelle, le commerce, les contrats, l'arbitrage et les litiges, les fusions et acquisitions ainsi que les opérations de l'entreprise en Chine et à l'étranger.


Notre priorité absolue est la même que la vôtre: fournir des solutions juridiques pratiques et résoudre le problème aussi rapidement et à moindre coût que possible.


Nous sommes dévoués à nos clients. Nous reconnaissons que notre réputation et notre avenir reposent non seulement sur des compétences juridiques, mais également sur les résultats obtenus pour nos clients et les relations que nous entretenons avec eux et avec d'autres. Notre objectif ultime est de fournir des services de haute qualité et efficaces à nos clients.


Nous apprécions nos clients. Notre philosophie est de comprendre votre entreprise, d'appliquer notre expertise approfondie et notre riche expérience pour fournir des résultats clairs, commerciaux et exceptionnels là où cela sert vos intérêts commerciaux.


Nous proposons des solutions pratiques. La spécialisation dans les domaines de pratique et les secteurs transfrontaliers garantit que nous offrons non seulement des conseils juridiques judicieux, mais également des solutions commerciales pratiques adaptées à la situation spécifique de nos clients.

Groupes de Produits : Nos succursales > Avocat à Pékin

Envoyer à ce fournisseur
  • LuMr. Lu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Lee Mr. Alex Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
LAW OFFICES OF LCY
HomeProductsOur Branch OfficesLawyer In BeijingLawyer and Law Firm Location Beijing
  • Lawyer and Law Firm Location Beijing

Lawyer and Law Firm Location Beijing

Basic Info

Model No.: LCT-BJ

Product Description

Need a professional Lawyer In Beijing? Come to us to make sure you get timely and professional Legal Service. We are a professional top tier Business Law Firm in china with offices (desks) in Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming, Xiamen, Hangzhou, Ningbo, Nanjing and Xi'an, and we are now expanding ties with legal professionals along the "Belt and Road" countries, and we participated and are playing a more and more important role in the globalizing economies. With global vison and good understanding of different culture and business, we provide professional service and practical legal solutions to multinational and Chinese clients across a broad range of cross-border and domestic transactions.



All of our lawyers are highly recognized for their professional knowledge and contributions and most of them have been practicing law for more than ten years advising multinational clients on various aspects of corporate affairs, Debt Collection, cross-border investment, business transactions, intellectual property, trade, contracts, Arbitration and Litigation, mergers and acquisitions as well as company operations in China and overseas.


Our top priority is the same as yours: providing practical legal solutions & resolving the problem as quickly and cost-effectively as possible.


We are dedicated to our clients. We recognize our reputation and future are based not only on legal skills, but also on the results achieved for our clients and the relationships we maintain with them and others. Our ultimate goal is to provide high quality and efficient services to our clients.


We value our clients. Our philosophy is to understand your business, apply our in-depth expertise and wealth of experience to deliver clear, commercial and exceptional outcomes where it serves your commercial interests.


We deliver practical solutions. Specialization in practice areas and cross-border sectors ensures that we offer not only sound legal advice but also practical business solutions appropriate to our clients` specific situation.

Product Categories : Our Branch Offices > Lawyer In Beijing

Email to this supplier
  • Alex LeeMr. Alex Lee
  • Your message must be between 20-8000 characters

Contact Supplier

Alex Lee

Mr. Alex Lee

Leave a message
Get Quotes
Related Products List