Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Mr. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
LAW OFFICES OF LCY
AccueilListe de Produits Conseiller juridique généralEngager un avocatService professionnel d'avocat anglophone
  • Service professionnel d'avocat anglophone

Service professionnel d'avocat anglophone

Informations de base

Modèle: ENG-1

Description du produit

Engager un avocat anglophone qui parle votre langue et comprend votre culture est extrêmement important pour votre entreprise. Avec une combinaison de connaissances juridiques et commerciales chinoises approfondies et d'une expertise internationale, nous sommes spécialisés dans le conseil en transactions qui nécessitent d'excellentes compétences linguistiques, une vaste expérience pratique et une sophistication exceptionnelle.


La plupart de nos avocats parlent très couramment l'anglais et au moins une autre langue peut ainsi mieux comprendre les clients internationaux et leurs affaires. Nous nous engageons à offrir à nos clients des services efficaces et de haute qualité, adaptés aux besoins. Nous fournissons non seulement des conseils juridiques judicieux, mais également des solutions pratiques aux problèmes spécifiques des clients.


Certaines de nos expertises typiques:


Règlement des différends

Notre force réside non seulement dans nos connaissances juridiques exceptionnelles, mais aussi dans la profondeur de notre expérience dans tous les secteurs. Pendant des années, nous avons représenté de nombreuses sociétés et institutions nationales et multinationales dans de nombreux litiges et procédures administratives importants devant les tribunaux et les agences administratives à travers la Chine et le monde. Nous avons également comparu au nom de nos clients devant la plupart des principales institutions et organisations d'arbitrage dans le monde, dont la CIETAC, la CCI, le HKIAC, la SIAC, etc. Toutes ces procédures judiciaires comprennent:


Lettres d'avocat avant les actions

ADR ou règlements à l'amiable

Gestion des litiges précontentieux

Contentieux des tribunaux étrangers et nationaux

Arbitrage et médiation internationaux et nationaux

Assistance judiciaire transfrontalière (reconnaissance et exécution des jugements de tribunaux étrangers ou des sentences arbitrales)

Recouvrement de créances commerciales


Le recouvrement de créances commerciales se caractérise par un fonctionnement flexible, un taux de réussite élevé et aucun risque de la part du client. Nous étendons le service mondial de recouvrement de créances aux entreprises nationales et étrangères. De nombreuses petites et moyennes entreprises souffrant de recouvrement de créances à l'étranger ont bénéficié de notre service.


Nous avons établi des liens avec des entreprises industrielles et commerciales dans plus de 50 pays et régions du monde, et avons conclu des accords de coopération avec des organisations industrielles et commerciales dans plus de 36 pays, et avons établi des bureaux de coopération à l'étranger dans 16 pays. Nous avons des professionnels expérimentés en assurance, droit, finance, commerce international et expédition internationale. Nous avons également des professionnels étrangers avec plus de trente ans d'expérience dans le recouvrement international de créances. Nous avons établi des relations de coopération avec les organisations internationales de collecte les plus prestigieuses. Nous offrons à nos clients des prix préférentiels et un excellent service.


Pas de collecte, pas de frais. Nous ne facturons pas de frais juridiques avant le recouvrement réussi de nos clients. Nos clients ne prennent en effet aucun risque.

Groupes de Produits : Conseiller juridique général > Engager un avocat

Envoyer à ce fournisseur
  • LuMr. Lu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Lee Mr. Alex Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
LAW OFFICES OF LCY
HomeProductsGeneral Legal CounselEngage A LawyerEnglish Speaking lawyer Professional Service
  • English Speaking lawyer Professional Service

English Speaking lawyer Professional Service

Basic Info

Model No.: ENG-1

Product Description

Engaging an English speaking lawyer who speaks your language and understand your culture is extremely important for your business. With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise, we are specialized in advising transactions that require excellent language skills, extensive practical experience and exceptional sophistication.


Most of our lawyers speaks very fluent English and at least one other language thus can understands international clients and their business much better. We are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored for the needs. We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client's specific issues.


Some of our typical expertise:


Dispute Resolution

Our strength is not only our exceptional legal knowledge, but also the depth of our experience across industries. For years, we have represented many domestic and multinational corporations and institutions in many important Litigation and administrative proceedings before courts and administrative agencies throughout China and the world. We have also appeared on behalf of our clients before most of the major Arbitration institutions and organizations in the world, including CIETAC, ICC, HKIAC, SIAC, etc. All these Legal Proceedings include:


Attorney Letters Before Actions

ADR or Amicable Settlements

Pre-litigation Disputes Management

Foreign and Domestic Court Litigation

International and Domestic Arbitration & Mediation

Cross-border Judicial Assistance(Recognition and Enforcement of Foreign Court Judgements or Arbitration Awards)

Commercial Debt Collection


Commercial debt collection is characterized by flexible operation, high rate of success and no risk on the part of client. We extend global debt collection service to enterprises at home and abroad. Many small-sized and middle-sized enterprises suffering from oversea debt collection have benefited from our service.


We established ties with industrial and commercial enterprises in over 50 countries and regions worldwide, and has executed cooperation agreements with industrial and commercial organizations in over 36 countries, and has established cooperative offices abroad in 16 countries. We have experienced professionals in insurance, law, finance, international trade and international shipping. We also have foreign professionals with more than thirty years’ experience of international debt collection. We have established cooperation relationship with the most prestigious international collection organizations. We extend our clients preferential price and excellent service.


No collections, no fees. We don’t charge legal fees prior to our clients’ successful debt collection. Our clients in fact undertake no risk.

Product Categories : General Legal Counsel > Engage A Lawyer

Email to this supplier
  • Alex LeeMr. Alex Lee
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List