Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Mr. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
LAW OFFICES OF LCY
AccueilListe de Produits Résolution des litigesLitiges avec le vendeurLitiges commerciaux avec le vendeur
  • Litiges commerciaux avec le vendeur

Litiges commerciaux avec le vendeur

Informations de base

Modèle: Ali-1

Description du produit

La résolution des litiges commerciaux a été l'une des questions juridiques les plus brûlantes de ces dernières années. Les professionnels du droit sont toujours intéressés par la résolution des litiges commerciaux de tels cas similaires.


Nous sommes un cabinet d'avocats d'affaires professionnel de premier plan en Chine avec des bureaux à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming, Xiamen, Hangzhou, Ningbo, Nanjing et Xi'an, et nous développons maintenant nos relations avec des professionnels du droit le long des pays «Belt and Road», et nous avons participé et jouons un rôle de plus en plus important dans les économies en voie de mondialisation. Avec une vision globale et une bonne compréhension des différentes cultures et entreprises, nous fournissons des services professionnels et des solutions juridiques pratiques à des clients multinationaux et chinois dans un large éventail de transactions transfrontalières et nationales.


Le droit commercial international a un impact de plus en plus grand sur les organisations engagées dans le commerce transfrontalier de biens et de services. Les règles régissant le commerce international sont complexes et les clients répondent souvent sur nos conseils professionnels. Comme toujours, nous conseillons de plus en plus de clients dans les domaines suivants:


Rédaction et révision des contrats

Remèdes commerciaux

Questions douanières

Importations et exportations

Rupture de contrat

Aviation et expédition

Vol commercial et civil

Droits des créanciers et recouvrement de créances commerciales

Vérification des fournisseurs et témoin de l'avocat

Litiges et dissolutions entre partenaires / actionnaires

Politiques commerciales, antidumping et antisubventions liées à l'OMC


Tous nos avocats sont hautement reconnus pour leurs connaissances professionnelles et leurs contributions et la plupart exercent le droit depuis plus de dix ans en conseillant des clients multinationaux sur divers aspects des affaires des entreprises, du recouvrement de créances, des investissements transfrontaliers, des transactions commerciales, de la propriété intellectuelle, le commerce, les contrats, l'arbitrage et les litiges, les fusions et acquisitions ainsi que les opérations de l'entreprise en Chine et à l'étranger.




Groupes de Produits : Résolution des litiges > Litiges avec le vendeur

Envoyer à ce fournisseur
  • LuMr. Lu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Lee Mr. Alex Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
LAW OFFICES OF LCY
HomeProductsDisputes ResolutionDisputes With SellerCommercial Disputes with Seller
  • Commercial Disputes with Seller

Commercial Disputes with Seller

Basic Info

Model No.: Ali-1

Product Description

Commercial Disputes Resolution has been one of the hottest legal issues in the recent years. Legal professionals are always interested in the commercial Disputes Resolution of such similar cases.


We are a professional top tier Business Law Firm in china with offices (desks) in Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chongqing, Chengdu, Kunming, Xiamen, Hangzhou, Ningbo, Nanjing and Xi'an, and we are now expanding ties with legal professionals along the "Belt and Road" countries, and we participated and are playing a more and more important role in the globalizing economies. With global vison and good understanding of different culture and business, we provide professional service and practical legal solutions to multinational and Chinese clients across a broad range of cross-border and domestic transactions.


International trade law increasingly impacts organizations engaged in the cross-border trade of goods and services. The rules governing international trade are complex and clients often reply on our professional advice. As always, we are advising more and more clients in the following areas:


Contract drafting and reviews

Trade Remedies

Customs Matters

Imports & Exports

Breach of Contract

Aviation and Shipping

Commercial and Civil Theft

Creditor’s Rights and Trade Debt Collections

Supplier Verification and Lawyer Witness

Partner/Shareholder Disputes and Dissolutions

WTO-related Trade Policies, Anti-dumping and Anti-subsidy


All of our lawyers are highly recognized for their professional knowledge and contributions and most of them have been practicing law for more than ten years advising multinational clients on various aspects of corporate affairs, Debt Collection, cross-border investment, business transactions, intellectual property, trade, contracts, Arbitration and Litigation, mergers and acquisitions as well as company operations in China and overseas.




Product Categories : Disputes Resolution > Disputes With Seller

Email to this supplier
  • Alex LeeMr. Alex Lee
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List