Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Mr. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
LAW OFFICES OF LCY
AccueilListe de Produits Résolution des litigesRésolution alternative des conflitsCabinet d'avocats en résolution de litiges commerciaux
  • Cabinet d'avocats en résolution de litiges commerciaux

Cabinet d'avocats en résolution de litiges commerciaux

Informations de base

Modèle: CDR-1

Description du produit

Avec une combinaison de connaissances juridiques et commerciales chinoises approfondies et d'une expertise internationale, nous sommes spécialisés dans le conseil en transactions qui nécessitent d'excellentes compétences linguistiques, une vaste expérience pratique et une sophistication exceptionnelle.


Notre force réside non seulement dans nos connaissances juridiques exceptionnelles, mais aussi dans la profondeur de notre expérience dans tous les secteurs. Pendant des années, nous avons représenté de nombreuses sociétés et institutions nationales et multinationales dans de nombreux litiges et procédures administratives importants devant les tribunaux et les agences administratives à travers la Chine et le monde. Nous avons également comparu au nom de nos clients devant la plupart des principales institutions et organisations d'arbitrage dans le monde, dont la CIETAC, la CCI, le HKIAC, la SIAC, etc. Toutes ces procédures judiciaires comprennent:



Nous fournissons non seulement des conseils juridiques judicieux, mais également des solutions pratiques aux problèmes spécifiques des clients. Nous nous engageons à offrir à nos clients des services efficaces et de haute qualité, adaptés à leurs besoins.


Groupes de Produits : Résolution des litiges > Résolution alternative des conflits

Envoyer à ce fournisseur
  • LuMr. Lu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Lee Mr. Alex Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
LAW OFFICES OF LCY
HomeProductsDisputes ResolutionAlternative Disputes ResolutionCommercial Disputes Resolution Law Firm
  • Commercial Disputes Resolution Law Firm

Commercial Disputes Resolution Law Firm

Basic Info

Model No.: CDR-1

Product Description

With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise, we are specialized in advising transactions that require excellent language skills, extensive practical experience and exceptional sophistication.


Our strength is not only our exceptional legal knowledge, but also the depth of our experience across industries. For years, we have represented many domestic and multinational corporations and institutions in many important Litigation and administrative proceedings before courts and administrative agencies throughout China and the world. We have also appeared on behalf of our clients before most of the major Arbitration institutions and organizations in the world, including CIETAC, ICC, HKIAC, SIAC, etc. All these Legal Proceedings include:



We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client's specific issues. We are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs.


Product Categories : Disputes Resolution > Alternative Disputes Resolution

Email to this supplier
  • Alex LeeMr. Alex Lee
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List