Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lu Mr. Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
LAW OFFICES OF LCY
AccueilListe de Produits Recouvrement de créancesSolutions de recouvrement de créancesRecueillir de l'argent auprès du débiteur
  • Recueillir de l'argent auprès du débiteur

Recueillir de l'argent auprès du débiteur

Informations de base

Modèle: DC-1

Description du produit



Nous nous engageons à offrir à nos clients des services de haute qualité et efficaces, adaptés à leurs besoins. Nous fournissons non seulement des conseils juridiques judicieux, mais également des solutions pratiques aux problèmes spécifiques des clients. Avec une combinaison de connaissances juridiques et commerciales chinoises approfondies et d'une expertise internationale, nous sommes spécialisés dans le conseil en transactions qui nécessitent d'excellentes compétences linguistiques, une vaste expérience pratique et une sophistication exceptionnelle.


Le recouvrement de créances commerciales se caractérise par un fonctionnement flexible, un taux de réussite élevé et aucun risque de la part du client. Nous étendons le service mondial de recouvrement de créances aux entreprises nationales et étrangères. De nombreuses petites et moyennes entreprises souffrant de recouvrement de créances à l'étranger ont bénéficié de notre service.


Nous avons établi des liens avec des entreprises industrielles et commerciales dans plus de 50 pays et régions du monde, et avons conclu des accords de coopération avec des organisations industrielles et commerciales dans plus de 36 pays, et avons établi des bureaux de coopération à l'étranger dans 16 pays. Nous avons des professionnels expérimentés en assurance, droit, finance, commerce international et expédition internationale. Nous avons également des professionnels étrangers avec plus de trente ans d'expérience dans le recouvrement international de créances. Nous avons établi des relations de coopération avec les organisations internationales de collecte les plus prestigieuses. Nous offrons à nos clients des prix préférentiels et un excellent service.


Pas de collecte, pas de frais. Nous ne facturons pas de frais juridiques avant le recouvrement réussi de nos clients. Nos clients ne prennent en effet aucun risque.



Groupes de Produits : Recouvrement de créances > Solutions de recouvrement de créances

Envoyer à ce fournisseur
  • LuMr. Lu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Lee Mr. Alex Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
LAW OFFICES OF LCY
HomeProductsDebt CollectionDebt Collection SolutionsCollect Money from Debtor
  • Collect Money from Debtor

Collect Money from Debtor

Basic Info

Model No.: DC-1

Product Description



We are committed to offering clients high quality and efficient services that are tailored to their needs. We deliver not only sound legal advice but also practical solutions to client's specific issues. With a combination of profound Chinese legal and business knowledge and international expertise, we are specialized in advising transactions that require excellent language skills, extensive practical experience and exceptional sophistication.


Commercial Debt Collection is characterized by flexible operation, high rate of success and no risk on the part of client. We extend global debt collection service to enterprises at home and abroad. Many small-sized and middle-sized enterprises suffering from oversea debt collection have benefited from our service.


We established ties with industrial and commercial enterprises in over 50 countries and regions worldwide, and has executed cooperation agreements with industrial and commercial organizations in over 36 countries, and has established cooperative offices abroad in 16 countries. We have experienced professionals in insurance, law, finance, international trade and international shipping. We also have foreign professionals with more than thirty years’ experience of international debt collection. We have established cooperation relationship with the most prestigious international collection organizations. We extend our clients preferential price and excellent service.


No collections, no fees. We don’t charge legal fees prior to our clients’ successful debt collection. Our clients in fact undertake no risk.



Product Categories : Debt Collection > Debt Collection Solutions

Email to this supplier
  • Alex LeeMr. Alex Lee
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List